AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !

Partagez | 
 

 Le Mal est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
gruikuidoré


Avertissements :
0 / 30 / 3

Messages : 263
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Devant la Xbox sur GTA V ;)
MessageSujet: Le Mal est de retour!   Mer 23 Mai - 20:50

Ce 15 Mai 2012, le jeu Diablo III (ou Diablo 3) est sorti et mis en vente. Ce jeu, annoncé comme "le messie", est un jeu de type "hack'n slash" et c'était un des jeux les plus attendus de 2012 par les joueurs du monde entier.


Dans ce jeu, nous devons combattre le mal en incarnant une des cinq classes existantes:
_De par leur taille et leur force, les barbares peuvent prendre le dessus en corps à corps avec quasiment toutes les combinaisons d’arme et d’approche, même s’ils ont un faible pour l’arsenal massif et imposant. Les barbares connaissent bien les souffrances entraînées par le combat ; ils aiment affronter plusieurs adversaires en même temps, assenant autant de coups qu’ils en reçoivent, plutôt que pourchasser des cibles esseulées. Il utilise des compétences dévastatrices grâce à sa jauge de Fureur.


_le chasseur de démons qui attaque à longue portée grâce à ses arbalètes, pièges ou bombes grâce à sa jauge de Haine mais il peut aussi faire des acrobaties pour s'éloigner des ennemis grâce à sa jauge de Discipline.


_les moines sont des guerriers saints qui utilisent des vagues de soins, mantras de protection et des attaques imprégnées de puissance céleste. Il utilise ses compétences grâce à sa jauge d'Esprit.


_Les féticheurs sont des guerriers spirituels qui invoquent les âmes des morts ou des créatures rampantes afin de les soumettre à leur volonté. Entourés de vermines ou de zombies invoqués, ils sont libres d’attaquer leurs ennemis avec des crânes explosifs, d’âcres nuages empoisonnés ou des malédictions débilitantes. Il utilise ses compétences grâce à sa jauge de Mana.


_Et enfin, les sorciers sont des lanceurs de sorts renégats qui utilisent leur corps comme vaisseau pour canaliser les énergies des arcanes, délaissant les voies studieuses empruntées par les autres adeptes de la magie. Ils manipulent toutes sortes de forces dans le but de désintégrer, de carboniser ou de congeler leurs ennemis ; ils commandent également au temps et à la lumière pour se téléporter, créer de puissantes illusions et dévier les attaques qui leur sont destinées. Il utilise ses compétences grâce à sa jauge de Puissance arcanique.


Je vous conseille vraiment ce jeu qui conserve le succès mérité de ses prédécésseurs. Et vous, que pensez vous de ce jeu et quelle classe pensez vous incarner si vous jouez à ce jeu?


Invité bonjour



Dernière édition par gruikuidoré le Jeu 24 Mai - 14:01, édité 2 fois (Raison : Infos supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Mal est de retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéJaune :: Divers :: Jeux Vidéo (autres que Pokémon)-
Sauter vers: