AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité et amuse-toi bien lors de ta visite ^^
Faites de la pub pour le forum, ramenez des membres !

Partagez | 

Groupe : écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le modérateur des écrivains ?
DA
25%
 25% [ 2 ]
Daisuke
75%
 75% [ 6 ]
Raidou
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Daisuke

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 11:16

Techniquement, Le vote est fini vu qu'on est samedi... Et je me rappelle pas que Sora aie fixer une heure xD

TLOZ : Retour aux origines - Chapitre 37 : Commencée.
Un nouveau départ - Chapitre 1 : Publiée - Chapitre 2 : Non-commencé.
[OS] Confessions nocturnes : Publiée.
Card Captor Story : En pause.

Citation :
Non… Je n’arrivais pas à croire ce que je venais d’apprendre. C’était tout bonnement impossible que ce soit vrai ! Je ne pouvais tout simplement pas y croire. Alors qu’une larme coulait maintenant sur ma joue, je sentis une des mains du policier qui se trouvait devant moi se poser sur mon épaule. Hélas… C’était vrai… La vérité était devant moi. Elle était morte… Morte… Alors que ce matin, elle se trouvait à côté de moi, dans notre lit. Je n’aurais pas dû la laisser partir mais comment aurais-je pu deviner ce qui allait arriver ?

Actualisée le 09/04/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-rpg.forumactif.org/
Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 11:40

*viens de se lever*...on est déjà samedi ?? =w= *se fait jeter par Riku dans l'eau froide*

Hiiii !!!! Bon sa va mieux même si c'était pas nécessaire TwT...effectivement y a pas d'heures x) Le vote s'arrête automatiquement le samedi ^^

Donc !!! A la vue des résultats, Daisuke est le modérateur du groupe des écrivains et les premiers membres officiels sont Soeurette et Raidou ^w^
Syphox

Avertissements :
0 / 30 / 3

Localisation : Valdegour, Nimes, Gars, Languedoc Roussillon, France, Europe, Tére ,systeme solaire, Univer(me dite pas que c'est pas asse précis. Vous ne pouvais pas vous trompé)
MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 12:43

OUIIIIIIIIII cheers bravo!!!!!

Pichu est de retour pour vous jouer un mauvais tours!

[/url]
Kojin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 13:17

La souris je suis en fait... Riku ! Le pote a Sora ! Twisted Evil
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 13:59

Heu par contre c'est sympa de me mettre dans la liste mais avec mon avis ce serai encore mieux, j'apprécie pas du tout ce genre de méthode, la prochaine fois je me verrai obligé de le rapporter à un Modo. Merci de ne pas prendre de décision à la place des autres c'est le summum de l'impolitesse.

Je suis un membre à part entière pas un "entité" dont on peux se servir pour servir d'exemple ou d'idéaux, j'en ai marre d'avoir des étiquettes farfelues accrochées sur le crâne comme "Bon stratège" ou autre en référence à ce que j'ai fait avant, je REFUSE CATÉGORIQUEMENT qu'on prenne des décision à ma place, vous êtes qui pour juger bon de m'ajouter dans les propositions ?

Je trouve ça scandaleux, alors par la même occasion j'en profite pour dire que je vais laisser Jaune tout seul, peut-être que comme ça son fondateur se préoccupera peut-être de l'avenir qu'il aura.

Je ne suis pas un exemple, je ne suis pas un idéal, je ne suis pas un instrument. Certain considèreront peut-être que c'est de la paranoïa de ma part, mais je vous demanderai d'éviter de me juger ne sachant pas ce qui c'est passé entre moi et certains autres membres du site. Je veux bien aider, fonder, arranger, tout ce que vous voulez, tout ce que je demande en échange c'est de la considération, aucune admiration, c'est pittoresque de voir à quel point ça à l'air dure à comprendre.

Sur ce, je vous dit "bonne chance" car ce sera pas facile de faire quelque chose avec un site dont même son fondateur ne se préoccupe pas, et qui laisse le flood et l’irrespect pulluler partout, voyez ça comme un centième cailloux que je lance dans un étang, au final si vous réagissez pas un minimum, l'étang sera remplit de remord et de critique. Je suppose que ce n'est pas votre but, et étant donné que ce n'est pas le miens je vous préviens quand même.

Bien à vous, d'un "ami" qui se croyait cher pour certain, Nicolas.

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 14:15

Kojin dégage --#

Très bien...je te retire du groupe. Tu n'aura qu'a faire ta demande si tu veux y entrer. Mais je te signale entre autre Raidou qu'un modo doit aussi prendre l'avis d'un admin avant de faire quoi que ce soit. Donc même si tu le leur signal ils devront tout de même passés par Isa ou moi.
Et niveau impolitesse...ce genre de menaces tu les faits au minimum en mp surtout lorsqu'elles sont adressées à un admin vu que c'est moi qui a pris cette décision.
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 14:20

Écoute ma grande, je pense ne pas avoir à avoir de critique à recevoir au niveau de la politesse, je pense avoir fait preuve de "politesse" que trop bien souvent avec certaines personnes qui viennent d'ici. - Bien évidemment je ne parle pas de toi, et je te présente mes excuses si tu te sens mal vis-à vis de mes remarques -

Je m'adresse peut-être à un Administrateur, mais je ne pense pas que tu étais là à la fondation du site, je me trompe ? Je suis un des membre les plus vieux, et j'apprécie pas que tu te pense supérieure parce que Isatis à été jeter ses responsabilités sur la première personne qui était à sa portée de bras et qui semble avoir la tête sur les épaules. ; )

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 15:05

Merci de me rappeler des choses dont j'étais déjà consciente. Je sais très bien que je n'étais pas encore membre lors de la fondation du forum et que je suis arrivée que très tardivement (mais la raison est personnelle). Ce n'est pas parce qu'Isa m'a donnée des responsabilités que je me prends pour quelqu'un de supérieur car c'est mal me connaître dans ce cas la. Si je suis restée admin tout ce temps c'est pour aidée au bon fonctionnement du forum et que tout le monde puisse s'amuser sans pour autant que sa dégénère...mais tu as peut-être raison. Par rapport a toi je suis pas assez ancienne pour pouvoir juger quelque chose donc je devrai sûrement me retirer de ce poste que, a ce qu'on dirait, j'ai très mal gérer vu le chaos qui règne sur Jaune.
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 15:22

Tu as mal compris, ces critiques n'étaient pas tournées ver toi, j'ai pu apercevoir à plusieurs reprises ton sérieux et tes capacités. Ce qui me frustre, c'est que tu prend ça avec tellement de détachement alors que j’énonce un problème dont tu n'as pas l'air de comprendre ou même d'avoir lu.

Maintenant, je t'en veux très certainement inconsciemment d'être devenue Admin, alors que je pense clairement que je le mérité, comme des membre comme Jenny qui l'aurait aussi largement mérité, je ne peux plus supporter d'être la victime d'un égaux surdimensionnée d'un renard qui visiblement à été lui-même congelé par sa capacité à faire le vide autour de lui.

Isa n'accorde de la valeur qu'a ce qui lui fuit, ou à ce qui lui est inaccessible. J'ai du mal à comprendre et ça m'énerve de voir que je compte si peu pour lui, au point que répondre sur MSN à l'air d'être un fardeau. J'ai voulu donné beaucoup de choses pour ce site, de sorte à pouvoir toujours rester près de Jenny, DA et les autres, j'ai le sentiment d'avoir été écarté par Isa à de plusieurs reprises, pour moi il à été mon meilleur amis, mais qui qu'il en ai dit, j'ai plus eu le sentiment d'être un boulet que quoi que ce soit d'autre.

En conclusion, Sora excuse moi je voulais pas te faire comprendre ce que tu as l'air d'avoir compris, tu n'es pas inutile, mais j'en ai marre d'être figurant ici, j'ai besoins des autres pour vivre, et je supporte pas qu'on m'utilise pour donner de la vie à quelque chose. D'ailleurs je te félicite de croire encore en Jaune qui n'est pour moi déjà plus que ruines.

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 15:40

Si tu tiens vraiment a resté avec Jenny, Soeurette et les autres alors abandonne pas le forum si vite...personne parmi nous te prends pour un instrument ou autre. Tu es un ami et une personne qui nous est très importante sur laquelle on peut compter et qui nous remet parfois en place quand on part trop à la dérive (même moi ^^').
Isa a un comportement idiot et ce n'est vraiment pas nouveau. Il payera sûrement les conséquences de ses actes a force d'être trop sûr de lui. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois quitter les gens qui t'apprécie simplement pour ce que tu es.

Dernière édition par Sora le Sam 8 Oct - 16:10, édité 1 fois
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 15:51

Sora a écrit:
Tu es un ami et une personne qui nous est très importante sur laquelle on peut compter ......

Noaaaaan dit pas ça, personne ne compte sur moi ici. Je n'ai aucune importance, pour preuve ça n'a traumatisé personne que je me fasse virer tel une vielle chaussette par Isa la première fois. Je n'ai aucune raison d'en vouloir à ceux qui n'ont rien dit, et encore, ça me vexe vraiment de constater que personne n'a le minimum de considération pour moi, pas même Isa qui m'a lui-même demandé de revenir.

Ensuite je suppose que c'est mon "Paranoïa POWA" qui me fait dire que tes points de suspension alignés veulent tout dire quant à ton réel avis sur la chose. ^^

Kojin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 15:52

Arretez vous etes pire que moi avec Syphox Mad
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:01

Merci pour ton poste d'une intelligence étonnante, et d'un intérêt certain.

Dernière édition par Raidou le Sam 8 Oct - 16:10, édité 1 fois
Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:05

En même temps c'est Kojin dont tu parle donc c'est pas nouveau x)

Par contre quelqu'un a touchés aux messages laissés au sujet des abscences !!! C'est a cet endroit que tu a annoncé ton premier départ et je sais qu'il y a avait Jenny et pas mal d'autres membres qui avaient très mal réagis sur cette décision. Et si je choppe celui qui a fait sa je lui garanti qu'il va le regretter. Mais une chose est sûre et c'est celle que tout le monde était révolté et personne n'était d'accord pour que tu parte et a l'heure actuelle je ne le suis pas non plus !

(Les points de suspension ? C'est parce que j'ai honte d'avouer que par moment il fallait me ramener sur terre également ^^')
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:22

Non, tu m'as mal suivi, j'ai dit que j'y vais, c'est parce que j'y ai un minimum réfléchit. J'en ai relativement marre de ne pas être écouté en tant que personne mais plus en tant que partie de mobilier du site, mobilier qu'on à pas envie de voir changer.

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:33

Ah...et tu te réfère uniquement a Isa la ?? Parce que jusqu'a maintenant ceux du forum (moi y compris) ne ton jamais vu de cette manière. Alors pour tous ceux qui te sont chers ici, je t'en prie, réfléchis-y encore une fois avant de prendre une décision définitive. Je te le dis et je le répéterai autant de fois qu'il le faudra : Personne ne veut te voir partir car tu compte beaucoup pour nous.
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:37

Message envoyé à Isatis :
    T'es vraiment désespérant quand tu t'y met, tchuss et bonne chance avec Jaune.

Message envoyé par Isatis :
    Bye.

Ça parle tout seul non ? ^^

Pour moi il est claire que je suis venir ici pour lui faire plaisir, la plupart des autres membre avec qui j'ai essayé de gardé contacte - Suite à ma première "trêve" par rapport au site - m'ont claqué la porte à la figure, ceci incluant DA. Il ne tiens plus à ce que je reste alors vais lui faire un dernier petit plaisir.

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:41

Y a vraiment rien que je peux dire ou faire pour que tu reste ??
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:49

Non, je sais pas si tu te rend compte, mais le jour ou la personne à qui tu as accepté de faire confiance pour "remplacer" ton "Meilleur ami/premier Petit copain" décédé il y à de ça des années te dira des choses tels que "Dégage" ou alors te fais comprendre bien gentiment qu'il en à strictement rien à faire que tu continue à lui parler ou non, tu sera peut-être aussi énervé que moi.

Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 16:55

Je le serait sûrement oui.
Mais il y a une chose sur laquelle tu peux compter...c'est qu'il y a tout de même une personne qui le regrette que tu quitte Jaune.
Kojin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 17:01

Svp c'est un topic d'une idée de syphox et la vous la tranformer en Champ De Battaile !
Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 17:02

Kojin...pour une fois stp...ne t'en mêle pas.
Kojin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 17:06

Ok =x
Sora
Admin

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 17:37

De toute manière je pense que c'est fini....
Je retire les membres du groupe mis d'office...tout ceux qui veuillent le rejoindre passerons par la postulation correspondante.
Raidou

Avertissements :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    Sam 8 Oct - 18:03

"Nicolas dit :
Alors comme ça, strictement rien à foutre si je comprend bien ?
Isatis dit :
J'en ai marre.
Nicolas dit :
Ah contant d'apprendre que je suis pas le seul, au moins ça c'est clair.
Alors t'en à marre de moi ou alors marre que je te ouvre les yeux sur le fait que tu te perd en repoussant les autres ?
Isatis dit :
Marre de toujours devoir m'expliquer?
Nicolas dit :
Ah peut-être, mais le soucis, c'est que quand on à des gens sur qui on peux compter, et sur qui on compte devoir "s'expliquer" devrait être naturel
Dans le cas ou tu concidère pas ça comme quelque chose de naturel, c'est probablement que tu te mens à toi-même ou peut-être aux autres ^^
Voilà c'est bien, reste de ton côté, laisse tomber tout ceux qui ont partagé des bons moment avec toi, c'est le meilleur moyen par excellance pour te sentir bien dans ta peau, je confirme.
Au moins, pour pas trop te mentir, n'hésite pas à me bloquer hein, si c'est tellement éprouvant de devoir expliquer des choses aux gens qui s'inquiètent pour toi."

Pis, bizarrement il c'est déconnecté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe : écrivain    

Groupe : écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut